Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Indacruz [Refusé]

Aller en bas 
+3
[AsA]
Wilo
mizu
7 participants
AuteurMessage
Indacruz
Invité




Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:09

Bonsoir a tous !!!


Je me présente IG indacruz Walker Texas Power RANGER niveau 30 (soon 31).
IG je m'appelle Jazon j'ai 21 ans et j'habite à Rambouillet (Yvelines).



Je suis comme Airtz, un arrivant de WoW, jeu auquel j'ai joué pendant presque 5 ans. J'ai joué prêtre tout le long de mon parcourt avec biensure des rerolls a tout va quand tu t'ennuie parce que je jeu deviens nul "réf BC".
J'étais dans la même guilde que lui, une guilde casual sans prise de tête (au début) dans laquelle j'ai sût m'intégrer relativement facilement dût a mon caractère; je joue avant tout pour me détendre et m'amuser sans me prendre la tête après le travaille qui n'est pas des plus facile. Donc je joue uniquement avec des personnes qui ne se prenne pas pour des ouf RoXXoR mais plus des personnes sachant joué tout en aillant l'envie de s'amuser.
Mais sur la fin de WoW se n'était pas du tout le cas, prise de tête et mauvaise gestion de la guilde superposer aux individus imbu de leurs personnes. Pas besoin de ça donc j'ai quitté la guilde pour finalement migrer en attendant la sorti du fameux SUCCÈS de NCsoft, Aion.

Étant un ami irl de longue date avec Airtz et ayant joué avec quelques uns d'entre vous (pardonnez moi mais je ne me rappel plus des Nicknames) j'ai donc décidé de venir poster chez vous malgrer la fermeture du recrutement.
Comme le dit Airtz je ne suis pas non plus sur de mes objectifs principaux dans le jeu, pour l'instant je souhaite juste up dans la bonne humeur avec des personne agréhable, rigoler, m'amuser, prendre du bon temps pour oublié un peu le boulot de malade mental que je fais.
J'ai donc scruter les objectif de la guilde et lu le post pré recrutement et j'ai 100% adhérer a se point de vu du jeu.

Parlons un peu de mon Chuck Norris internationnal : Mon ranger du risque niveau 30 a un équipement Vert/Bleu composé pour la majeur parti du stuff pré commande / Abysse (avec les point abyssaux, 3 pièces) / Quête (Torse bleu du set de 'cuir d'éclair" pour mon ranger) et de pièce loot sur named et autre trash loot élite.
Je pense maintenant maitriser assez correctement Walker, je me suis beaucoup informer sur les aléas de ma classe, et je pense connaitre les rudiment principaux et le gameplay de celui-ci.

Pour finir, comme je commence a m'intéresser de plus près au jeu j'ai donc décider de franchir le pas et quitte à le franchir, autant le faire avec une guilde qui a les même objectif et points de vu que moi, donc vous. ( en plus j'aime bien le tag Twisted Evil ).

Merci d'avoir prêter attention a ma candidature, j'attends vos réponses avec impatience. Je suis disposer à répondre à vos question via le forum ou IG.

A bientôt.

Indacruz TeXaS RaNGeR De L'EsPaCe.
Revenir en haut Aller en bas
mizu
Officier Daeva
mizu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:48

Yo les copains des copains sont des coupaings. A bientot IG!!

Euh vous êtes vraiment des potes tous les deux, dans le genre je sais écrire un roman vous êtes fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:18

Votez pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Officier Daeva
Wilo


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:56

Moi je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:54

Bonjour Indacruz !

Merci pour ta présentation

Par principe les amis de nos amis sont nos amis.

Nous te grouperons pendant quelques sorties pour apprendre à te connaitre et nous aviserons sur ton cas Smile

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yooma
Officier Daeva
Yooma


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:57

Yo , a bientôt IG j'espère et bienvenue Smile Indacruz [Refusé] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:16

Bienvenu à toi!

Un coupain ranger enfin!!!! XD (Remarque il va me piquer mes loots *humour xd*)

A bientôt Ig Wink

PS: Crée un compte que je te valide et passe en membre pour l'accès complet au fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
Coin²
Officier Daeva
Coin²


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:15

mais c'est que j'dis encore une fois bienvenue.

on sent bien tes références télévisuelles toi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandsteak
Maréchal Daeva
Grandsteak


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Breteil
Date d'inscription : 23/08/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:56

Bé ui les coupain des coupain! Moi je te dis a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:55

Indacruz,

Pour les mêmes motifs que Airtz, non intégration au groupe existant, ta candidature est refusée.

Bonne continuation sur Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indacruz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Indacruz [Refusé]   Indacruz [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indacruz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Airtz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: