Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Airtz [Refusé]

Aller en bas 
+7
Grandsteak
mizu
brialoke
Coin²
Myobi
Fennel
Yooma
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:30

Bonjour à tous Smile

IG : Airtz (avec deux 'r' car mon nick est déja prit par mon sorcier).
Clerc actuellement de niveau 34 qui monte à un bon rythme.

Ma première passion avec le clerc : me faire chier en groupe. AsA ne prend RIEN, je fais un petit heal toutes les 10 secondes c'est passionnant...

Ma seconde passion : mourir, dès que cela se corse un peu j'en prend plein la gueule et je rez vite pour sauver le groupe! (par contre à l'avenir je vais trouver une excuse pour laisser mourir qlqs DPS, sauf Wilo qui a eu son compte hier soir pour la semaine).



Plus sérieusement, ma principale expérience en MMO vient de WoW, j'y ai joué depuis la release FR jusqu'à la mi-septembre. J'ai souvent fais de longues pauses par ennuie du contenu PvE (à partir de BC) ou pour divers problèmes IRL, je n'avais malgré tout jamais 'stopper' le jeu. J'ai joué principalement mon chassou qui est resté mon main durant ces longues années. J'ai aussi eu le temps de monter une floppé de reroll tous aussi intéressant les uns que les autres.

J'étais dans ma guilde chargé de préparer les stratégies et j'assumais l'organisation et le lead des sorties en Raid. Etant une guilde dite 'casu', axés sur les amis et la famille, 120 membres dont une trentaine actifs, il n'était pas toujours évident de gérer les effectifs, les objectifs de chacun étant différents. Nous avons donc réussis de très bons raid 10 ainsi que de très mauvais. J'ai, grâce à cette expérience, acquis beaucoup de notions dans la gestion d'un groupe d'individus, que cela soit ig ou irl.

Les dernières maj m'ont déçus et le contenu annoncé ne me semblant pas ou peu intéressant j'ai donc finalement arrêté WoW pour tenter l'aventure sur Aion!



J'ai tout d'abord monté un sorcier jusqu'au niveau 22. Une classe puissante et attrayante. Je me suis malgré tout ennuyé à chaque sortie en groupe, ayant principalement déja eu comme fonction de DPS pendant 5 ans sous WoW.

Voila pourquoi j'ai choisi de monter un Clerc, pour avoir une nouvelle perspective du jeu en groupe. Par chance, le Clerc se débrouille TRES bien en solo.



Je n'ai connue en 5 ans de WoW que deux guildes, une fois entrée dans une communauté agréable j'ai du mal à en partir, même si certains problèmes (organisation, objectifs) me pousserait à dire au revoir.

J'ai débarqué sur Aion avec un amis irl, Indacruz, rodeur actuellement de niveau 30. Nous avons souvent été approchés par pas mal de légions, mais ne sachant pas notre objectif dans le jeu, nous avons déclinés toute propositions jusqu'à présent. Ayant du mal à quitter une guilde une fois 'incorporé', je n'ai pas voulu me précipiter.



Puis j'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres lors d'une sortie à Ice Claw, je n'étais pas sur TS au début et ce n'était pas bien palpitant.

Je suis ensuite arrivé sous TS et j'ai découvert les qualités de certains de vos membres : sympathie, humour, respect, expérience et talent.

Suite à la proposition de ces membres, j'ai donc accepté de rejoindre votre légion.



Je vais vous dire clairement ma pensée actuelle, mon but avec vous et d'up dans la bonne humeur et d'apprendre à vous connaître, je ne vous garantie par de rester jusqu'à la fin des temps (bien que mon passé dise le contraire), il peut se passer beaucoup de choses que cela soit irl ou ig.

Je n'hésiterai pas à m'investir dans la légion, quelle que soit la participation demandée (kinah, craft, coup de main, groupe PvE, groupe PvP). J'éviterai cependant de demander des choses : vous me semblez être un groupe stable, pour certains d'amis, vous avez donc l'assurance de ne pas vous investir pour rien, ce qui n'est pas le cas avec moi.

Comme dit plus haut je ne sais pas quels seront mes objectifs dans le jeu une fois niveau 50, et si ils seront les mêmes que ceux de la légion. Ma situation irl peut aussi influé sur mon temps de jeu et mes objectifs. Pour le moment vous correspondez totalement à mes attentes, et j'imagine correspondre aux vôtres ou je ne serais pas là! Very Happy (Oh ! un smiley !!!)



Et voila, j'ai à peu près fais le tour de ce que je voulais vous dire, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit IG, si je suis en mesure de vous aider je le ferais. Smile

Amicalement,

Airtz king
Revenir en haut Aller en bas
Yooma
Officier Daeva
Yooma


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:58

Yo Airtz [Refusé] Icon_flower Bienvenue dans la légion en espérant que tu restera longtemps quand même hein SmileAirtz [Refusé] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:12

Bienvenue à toi et merci d'avoir pris autant de temps pour te présenter Smile

Faisant parti des 3 GM dirigeants cette joyeuse communauté, je valide ta proposition à 200%!

Pour ce qui est des objectifs et de l'investissement; tu as dis que l'on correspondait à tes attentes et c'est normal puisque nous aussi pour le moment on ne souhaite que level up dans la bonne humeur et en découvrant au fur et à mesure ce jeu qui pour l'instant semble prometteur.
N'ayant aucune idée de nos objectifs HL, nous savons très bien qu'avec le temps on peut être amené à ne plus être sur la même longueur d'onde mais on ne t'en tiendra pas rigueur, ici on joue d'abord pour s'amuser.

Je te passe membre et tu auras ainsi accès au reste du forum avec charte, présentation des autres, nos bagages etc etc

Encore bienvenue et à bientôt pour tuer d'autres... MUMUUUUUUUU!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
Myobi
Daeva
Myobi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:43

C'est donc TOI le fameux heal!!!

(Shybo m'a beaucoup raconté votre exploit sur l'élite 30 Razz )

Alors évidemment, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coin²
Officier Daeva
Coin²


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:16

salut l'ami, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
brialoke
Maréchal Daeva
brialoke


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/07/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

bienvenu également un heal de plus ne sera pas de trop^^ (et continu de laisser wilo crever il aime sa^^)
Revenir en haut Aller en bas
mizu
Officier Daeva
mizu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:13

Bon ba bienvenu à toi. Que dire à part que tu as vu notre légion d'un œil extérieur, quand t'y frottant un peut tu as le sentiment de t'y sentir bien... nul doute que tu resteras lonnnngtemps avec nous! na
Revenir en haut Aller en bas
Grandsteak
Maréchal Daeva
Grandsteak


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Breteil
Date d'inscription : 23/08/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:32

Et ba pof fréquence! (Airtz~Hertz) rabbit


Je sais c'est trop nul...........
Bienvenu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:15

Merci à tous king
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Officier Daeva
Wilo


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:57

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 4:51

Une jolie présentation comme je les aime.

Après quelques sorties avec toi, je puis te dire que tu es un très bon heal.

Je suis heureux que tu nous rejoignes pour cette phase de progression et de découverte du jeu qui nous réunis.

Soit le bienvenu dans cette joyeuse bande !
Revenir en haut Aller en bas
Orionyde
Admin
Orionyde


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:45

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Daeva



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:16

Bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:51

Désolé Airtz au vu des sorties réalisés en guilde, malgré que tu sois un très bon healeur, tu t'intègres mal au groupe. Et nous recherchons avant tout un groupe homogène sans prise de tête futile.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airtz [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Airtz [Refusé]   Airtz [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airtz [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indacruz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: