Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

[Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Empty
MessageSujet: [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta   [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:26

Voila je pense que je ne serais pas le seul alors je vous explique ce que j'ai appris, fais et approuvé.

Le bug apparait quand vous irez installer la version officiel via les CD en ayant désinstallé avant le client beta + les majs.

Ce bug consiste a tronquer vos descriptions d'item et du coup vous ne voyez plus les stats. Chiant n'est-ce pas?

Et bien ca se fixe facilement.

1- dans le dossier Aion, supprimez system.cfg
2- lancez le launcher puis le jeu en anglais (Aion -> prorpiété -> langue -> anglais)
3- une fois le patch anglais dl, lancez le jeu
4- déco du jeu en anglais
5- repassez en français et pof fini Smile


Ce bug vient d'un problème de trad. Si on a quasiment tous jamais eu ce bug au départ anticipé c'est parce qu'avant on avait déjà dl le patch anglais pour les beta. Donc si on part d'une installation neuve (gens qui ont pas fait la beta ou qui comme moi réinstalle tout de zéro pour limiter les problèmes) ce bug apparait.


A vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
Yooma
Officier Daeva
Yooma


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2009

[Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Empty
MessageSujet: Re: [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta   [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
luuna
Daeva
luuna


Nombre de messages : 99
Age : 52
Date d'inscription : 17/07/2009

[Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Empty
MessageSujet: Re: [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta   [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:25

Merci au poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Empty
MessageSujet: Re: [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta   [Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fixé] Bug IG après première install ou réinstall après delete client beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telechatgement du client AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Assistance / Problème / Test-
Sauter vers: