Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'un des dernier envahisseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayaki
Daeva



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009

L'un des dernier envahisseur Empty
MessageSujet: L'un des dernier envahisseur   L'un des dernier envahisseur Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:52

Salut moi c'est Gregory (surnomé Gregou), 25 ans, originaire d'Orléans et vivant à Paris (en colloc avec Chameau^^....et donc avec les mêmes problèmes de connexion...).

Je suis un pote IRL de cette joyeuse bande d'envahisseur qui a post avant moi...^^ et bien entendu de Oryo/Orio..........'Wink

Comme eux j'ai une certaine expérience de jeux, sur Wow ou je jouais un Druide Heal puis Tank à la fin ..... et sur War avec mon pti Shadow Warrior...Jeu qui ma sérieusement lassé... pour les mêmes raisons que les autres^^

Je me met donc à AION et attend beaucoup de ce jeu.... je vais très certainement tester un fufu (je connais pas encore les nom sorry) ou bien un spiritualiste..ou un truc comme ça!! qui se nommera surement Ayaki.. pour changer..........

Je ne suis plus vraiment un no-life et je ne compte pas trop l'être.. je veux jouer pour me détendre et jouer pour le plaisir^^

Au plaisir ... je l'espère...... de jouer avec vous^^

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

L'un des dernier envahisseur Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier envahisseur   L'un des dernier envahisseur Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:00

Soit le bienvenu, et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orionyde
Admin
Orionyde


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2009

L'un des dernier envahisseur Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier envahisseur   L'un des dernier envahisseur Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

Bienvenue Gregou Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

L'un des dernier envahisseur Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier envahisseur   L'un des dernier envahisseur Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:30

Bienvenu à toi Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'un des dernier envahisseur Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier envahisseur   L'un des dernier envahisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des dernier envahisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: