Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Postulation pour le recructement

Aller en bas 
+4
Æthan
Ago
Orionyde
[AsA]
8 participants
AuteurMessage
Vilca
Invité




Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:23

Bonjours, à tous je me présente, Romain, 27ans ayant pas mal joué à Wow ainsi qu'à Warhammer, Orionyde (je sais jamais ou mettre le y Smile ) m'a parlé de votre groupe de joueur de wow qui va passé sur Aion, pour notre part on est aussi un petit groupe de pote qui, lassé par War, a stop le jeu en ligne en attendant Aion, la béta étant ouverte, on a acheté la précommande en manque de jeu (comment ça on est accro non, il nous faut juste notre dose de jeu Twisted Evil ) et surtout pour savoir quel classe choisir, bref voila où je veux en venir, on avait bien l'intention de crée une guilde, mais le fait de se regrouper à votre guilde est fort alléchant, je préfère vous prévenir, on est pas des gros joueurs type no life, mais plutôt des potes qui jouent pour se marrer, on à tous + de 25ans et avec une certaine expèrience de jeu, on habite tous sur Orléans, et on a un ts privée (au cas ou, si vous n'avez pas), parlez en à Orion si vous voulez confirmation, en tout cas si ça vous dis on peu se rejoindre sur la prochaine béta (il faudra juste se mettre d'accord sur le serveur.
Pour information je compte faire un Aede, on a un futur Spititualiste, un futur clerc, et un futur sorcier (les autres n'ayant pas opté pou rla précommande).
Voila je regarderais les réponses à mon post, et si vous êtes ok, je dirais à mes amis de tous poster!
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire le post Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:00

Bonjour Vilca,

Les amis des amis sont nos amis Smile

Nous ne sommes pas non plus de gros nolife même si certains d'entre nous jouent beaucoup, on est plutôt là pour progresser tout en s'amusant avec un groupe sympa.

Soyez les bienvenus !

Pour le TS : nous mettons en place un TS provisoire pour les phases de béta, votre TS privé pourrait être utile au début de l'aventure.
Pour le serveur : nous posterons sur le forum le choix dès la sortie de la release.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orionyde
Admin
Orionyde


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:33

Bienvenue parmis nous Vivi !! Smile Vivement la prochaine CBT Wink


Edit: Pense a t'inscrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ago
Humain



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:18

Bienvenu !

à bientot IG s'y le download se termine un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Æthan
Modérateur
Æthan


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:27

Bienvenu,

Chouette encore un clerc, ça va en faire dans cette guilde ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:36

C'est vrai qu'on va avoir plétore de clerc, va falloir sévir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
Officier Daeva
Vilca


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeSam 11 Juil - 6:30

merci à vous tous pour nous accepter parmis vous! (je vous enverrais le chèque la semaine prochaine, vous auriez pus me faire un prix les gars! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
[AsA]
Admin
[AsA]


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:03

Pas de réduction chez nous, c'est le prix fort ou rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:31

Le chèque à l'ordre de Fennel, je dispatch après (ou pas XD)

Bienvenu dans l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
Vilca
Officier Daeva
Vilca


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:43

un chèque en bois ça fera l'affaire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Æthan
Modérateur
Æthan


Nombre de messages : 284
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:52

ça serait marrant un chèque en vrai bois ^^ mais je suis sur que limite il serait valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
brialoke
Maréchal Daeva
brialoke


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : orléans
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:16

si il met toutes ses info banquaire dessus c'est bon

il peut meme le mettre sur une serviette en papier
Revenir en haut Aller en bas
Coin²
Officier Daeva
Coin²


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2009

Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:57

j'vois bien la gueule du banquier quand il reçoit le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour le recructement Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le recructement   Postulation pour le recructement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le recructement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il une petite place pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: