Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Clerc ] Emya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emya*
Invité




[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Bonsoir,

Avant toute chose je vais vous résumez rapidement ce qu'il sais passer avec les larmes de feu, le pourquoi j'ai quitter leur légion.

Cela c'est passer hier soir sur le canal de légion, c'est sur celui-ci que j'ai commencer à faire de l'humour du genre " Emya la tyranique ".
Je racontais comme quoi j'allais prendre la place du leader et faire une restructuration de la légion.

Au début c'était un jeu pour moi, je m'amusait un peu tout en faisant du heal de party au léphariste de Beluslan, mais malheureusement le leader lui n'a pas vu ca comme de l'humour, mais manque de respect envers mon général et autre je ne sais pas trop comment il l'a pris à vrai dire mais pas positivement en tout cas.

Donc au début je pensais qu'il rentrait dans le jeu et il m'a dit un moment une phrase du genre " tu aimes me faire mousser " quelque chose dans ce style la et sur le coup étant donner que je faisait du heal, je n'ai pas fait attention à cette phrase là donc n'ai forcément pas compris que lui ne le prenait pas bien et que ca l'ennuyais que je faisse ce genre de chose.

Il m'a demander plusieurs fois d'arrêter, moi n'ayant pas vu la phrase j'ai continuer pensant qu'il était dans le jeu, mais je me suis trompé c'était pas le cas jusqu'a ce qu'il me dise quelque chose sur mumble et que moi je réponde par écrit " sinon ? ".

La un joueur à répondu " sinon bye bye " et le leader à répliquer juste après par un " en gros ", donc une menace/chantage que si je n'arrête pas de dire ce genre de chose bien je me fait viré.

Moi j'ai compris ça comme ca et je ne l'ai pas bien pris, je n'aime pas trop les menaces/chantages et donc je lui ai dis que j'allais l'aider, qu'il ne se fatigue pas en gros et j'ai leave de moi même avant que ca n'ai plus loin, puis j'ai quitter le mumble.

Voilà la petite histoire, c'est parti de moi qui voulais rire à lui qu'il l'a mal pris et qui ma dit une chose que je n'ai pas apprécier.

Maintenant j'ai des screenshots de la discussion si vraiment je dois justifier celà, mais bon j'ai pas envie de me reprendre la tête suis assez déçu que ce soit fini de cette façon et quand il serra la j'essayerais de le prendre de côté pour en discuter avec lui, mais certes.

Conclusion de ce que moi je vois, c'est qu'on à eu tord tout les deux, lui de l'avoir pris comme ça et moi d'avoir quitter aussi rapidement sans avoir chercher à comprendre le pourquoi il le prennait mal.

--------------------------------------------------------------------------------------



Alors je vais commencer ma présentation en espérant que cette bête petite histoire n 'ai pas d'impact négatif ...

IRL
----

Je suis un petit gars âgés de 25 ans, je m'appel Sergio (origine italienne ) et suis résidant en Belgique.
Niveau disponibilité pour le moment c 'est assez souvent n'ayant pas d'emplois, une fois que j'en aurais un bien entendu mon temps de jeu va diminué mais pas au point de me voir une fois toute les semaines.

Qualité alors, si je dois les donner moi même je dirais que je suis quelqu'un de très sympathiques, attachant, trop gentil et toujours à l'écoute j'aurais d'ailleurs du faire mes études en psychologie on me le dis souvent ...

Défaut et bien comme tout le monde j'en ai, personne n'est parfait
je suis susceptible, dépend de la journée, des moments passé et autres
curieux, trop gentil ( oui c'est aussi un défaut ) t quoi d'autre, la comme ça j'en vois pas trop d'autre, mais il doit encore y en avoir Razz

motivation, pour le moment je suis très motivé à trouver un emplois et assez rapidement, je suis en attente pour passer des test pompiers pro, j'ai aussi comme idée essayer à nouveau mes test pour la police et ce qui me plairait c'est trouver un emplois en france, quitter la Belgique et changer un peu de vie, de fréquentation, avoir de nouvelle relation, de nouvelle connaissance sans pour autant oublier mes amis ici et la famille bien entendu, c'est sacré !

Puis bien qui dis emplois, dis argent et qui dis argent, dis appartement, voiture, la liberté en gros ...

Voila je ne pense pas avoir autre chose à dire sur l'irl pour le moment, le reste viendra avec le temps si on apprend à se connaitre que se soit en légion ou pas Smile


IG
---

mes personnages : Emya clerc 38 et Allena aède 31 ( sans équipement )
Je joue Emya et suis assez concentré dessus

Mon expérience du mmo remonte à loin, la période de lineage 2 C1 en rate x1 donc c'est assez loin, j'ai une assez bonne connaissance en soit et j'ai même été " gm ", " admin " de serveur.

Mes objectif sur Aion, alors j'ai mis du temps à trouvé ma classe, mais là c'est bon je l'ai c'est le clerc, premier objectif monté level 50 et m'équiper.
second objectif trouvé une légion dans laquel je peux avant tout m'amuser et ensuite monté niveau pvp/pve, je suis un joueur à orientation pvp/pve bien entendu.

Puis bien je recherche avant tout à m'amuser en prise de forteresse, instance, artefact, rift et compagnie ...

Aidé ma légion à monté par la même occasion et je ne le cache pas, si je vois que celle-ci ne fait pas grand chose pour avancé ou que les sorties sont pas organisé du tout, que ca tourne en n'importe quoi souvent, je ferrais mon départ dans les règles en explicant le pourquoi, mais je penses avant tout regardé pour trouver une solution à mettre en place pour que la légion avance correctement et si ca marche pas alors je quitte.


ATTENTION je sais que pour le moment vous n'avez pas d'avenir comme je l'ai entendu sur le mumble, que vous ne pouvez rien me donner et bien entendu je ne demande rien Smile
Mais bon jouer avec vous serrait sympa et puis qui sais si on peu faire évoluer la légion ensemble et faire en sorte qu'elle vive, qu'elle soit active ca serrait bien sympa. Si après ca ne va pas et que vous voulez faire une éventuel fusion avec quelconque légion, je vous suis sauf si bien entendu c'est chez LDF alors je retourné étant no légion et continuerez de jouer avec vous sans vous en vouloir Smile


Je penses avoir tout dis, je sais qu'il doit y avoir pas mal de faute d'orthographe mais j'ai fais rapidement

Biz et bien a vous
Emya
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:54

Ola!

Ca c'est du gros paté Shocked

Pour le moment y a pas grand monde de ton lvl, m'enfin, un clerc tu dois pas avoir de mal a grouper Wink

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:19

Bonjour tout le monde

Voilà j'aimerais bien savoir si c'est un oui ou un non qui me serra donné pour entré dans la légion Smile

Pour ce qui est de trouvé un groupe en tant que clerc ca dépend, des fois je trouve tout de suite ou j'ai même pas besoin de chercher on vient me demander directement et des fois dur dur d'en trouvé un ...


biz Emya
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:21

Ah t'as perdu... on faisait un 'ni oui ni non'!

C'est en discussion. On te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:45

lol on recommence aller aller

Prêt ?

Ca commence !!

*ferme la bouche et dis plus un seul mot* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myobi
Daeva
Myobi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:35

Bonsoir Emya!

Tout d'abord merci de ta présentation et d'avoir pensé à notre humble légion,

Ensuite suite à une discussion interne, il apparait que nos ambitions actuelles ne correspondent pas. Tu écris très clairement, et je te remercie pour ta franchise, que si une légion n'avance pas à la vitesse souhaitée, tu leaveras rapidement.

Actuellement, nous sommes en phase de transition et nous testons beaucoup de structures, nous ne sommes donc pas en mesure de t'offrir ce que tu recherches et dans un soucis de gain de temps mutuel, nous pensons qu'il serait plus judicieux pour toi de trouver une légion qui aurait déjà trouvé son équilibre!

J'espère que tu comprendras que c'est dans un soucis d'homogénéisation des membres que nous refusons ta proposition et afin que tu ne perdes pas ton temps avec nous

Nous resterons bien sur dispo si un jour tu as besoin d'un coup de main IG cheers

En te souhaitant une bonne continuation

Myo
Revenir en haut Aller en bas
Emya
Humain



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2010

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:16

Bonsoir,

Je pense que vous n'avez pas compris ou peut-être pas lu correctement ce que j'ai marquer, je vais donc vous citez le passage avec un " gras " sur une phrase Smile
Pour que vous compreniez que si la légion n'avance pas et attention je n'ai pas dis qu'elle doit avancer rapidement, chacun à sont rythme du moment que l'on peu avancé et non faire du sur place.
Donc pour que vous compreniez que si la légion n'avance pas, je chercherais une solution pour la faire avancé, comme par exemple me proposé comme " centurion event " si je peux dire comme ça et permettre au membres actif de faire des sorties de groupes et autres Very Happy

Citation :
Aidé ma légion à monté par la même occasion et je ne le cache pas, si je vois que celle-ci ne fait pas grand chose pour avancé ou que les sorties sont pas organisé du tout, que ca tourne en n'importe quoi souvent, je ferrais mon départ dans les règles en explicant le pourquoi, mais je penses avant tout regardé pour trouver une solution à mettre en place pour que la légion avance correctement et si ca marche pas alors je quitte.


Ensuite pour ce sujet

Citation :
Actuellement, nous sommes en phase de transition et nous testons beaucoup de structures, nous ne sommes donc pas en mesure de t'offrir ce que tu recherches et dans un soucis de gain de temps mutuel, nous pensons qu'il serait plus judicieux pour toi de trouver une légion qui aurait déjà trouvé son équilibre!

je comprend que vous soyez en phase de transition et que vous testez un peu les différentes structure qu'offre Aion, mais je ne demande rien venant de la légion si ce n'est que de s'amusez ensemble et de faire de petite sortie pour quête, instance et compagnie. Mais en aucun cas je vous demanderais de l'aide pour mon équipement ou de l'argent pour des potions et quoi que se soit, je sais que chaqun dois se débrouiller seul pour le moment car on est à peu près tous en phase de leveling et à la recherche d'équipement Smile


Une autre petite chose sur laquelle je voudrais dire quelque chose

Citation :
J'espère que tu comprendras que c'est dans un soucis d'homogénéisation des membres que nous refusons ta proposition et afin que tu ne perdes pas ton temps avec nous

Le temps n'est jamais perdu, on sais toujours s'amuser et étant clerc je sais de quoi je parle, car si je devrais parler de perte de temps c'est avec les groupes dans lesquel je tombe, le genre de groupe qui fait une masse agro totalement idiote et que le clerc et le tank prenne sur la tête et finisse par perdre de l'xp.

Mais en aucun cas j'aurais perdu mon temps avec vous et j'en suis certains, de plus je souhaite être 50 au plus vite c'est vrai, mais malgré tout ça reste un jeu et non une course Razz


Voilà j'espère avoir éclairer ces quelques points et si votre décision change, faite le moi savoir.

Je suis un peu triste, mais bon merci à vous et bon jeu Crying or Very sad

Emya
Revenir en haut Aller en bas
Myobi
Daeva
Myobi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2009

[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:33

Merci pour ces précisions que nous avions pris en compte auparavant néanmoins.

Notre décision reste identique pour les mêmes raisons.

Nous te souhaitons une excellente continuation IG !


Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Clerc ] Emya Empty
MessageSujet: Re: [ Clerc ] Emya   [ Clerc ] Emya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Clerc ] Emya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shybo Spiritualiste et Myobi Clerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: