Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sorcière] - Ishball

Aller en bas 
+5
Wilo
Shybo
Myobi
Orionyde
Yggdrasill
9 participants
AuteurMessage
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:28

Salutations la légion!

Ca fait longtemps que j'ai pas rédigé un post de postulation, alors s'il vous plait, un peu d'indulgence pour mes nombreux oublis à venir.

IRL pour commencer :
Je suis un vieux geek de 27ans connu dans votre légion par 2 éminents floodeurs (pour l'une, sisi) et farmeurs pour l'autre (sisi aussi). J'ai nommé Myobi et Shybo. La première est ma soeur et l'autre son chinois attitré!
Je suis informaticien, et j'habite la région parisienne.

IG :
Jeune sorcière d'a peine 10jours, et 19niveaux (cette information n'est que très ponctuelle, il est probable que d'ici quelques heures elle soit déjà fausse).
Pourquoi sorcier?
J'ai une expérience de tank/heal/DPS cac dans un autre MMO et j'avais envie de voir la vie sous un autre jour en admirant les forças de l'aggro travailler de loin.
Dans Aion, le sorcier m'a tout l'air d'un bon compromis entre DPS et CC. Ca me plait bien, en pve comme en pve.

Mes aventures passées :
J'ai passé quelques années sur WoW (Vanilla, donc avant les extensions), au court desquelles j'ai eu le plaisir de pratiquer le pve HL en très bonne compagnie. Depuis, j'ai refais quelques apparitions assez brèves sur ce jeu qui ne m'a plus du tout donné envie d'y consacrer du temps.
Enfin, j'ai entendu parlé d'Aion il y a maintenant 2 ans, et j'ai franchi le cap pour mon Noël ou ma chère soeur m'a offert le jeu. Et me voila.

Mes motivations :
Prendre du plaisir!
Partager des expériences avec des partenaires matures, respectueux et performants.
J'ai passé ma vie à jouer, depuis Pong et Space Invaders à Aion. Un jeu, c'est fait pour être explorer le plus possible. J'ai la prétention de vouloir être bon dans ce que je fais. Ca passe, dans un MMO, par la connaissance (parfaite) de sa classe et des mécanismes du jeu. Pour le moment j'apprend.

Ce que j'attend d'une légion (la votre):
Une bonne ambiance, de l'entraide, des objectifs ou du moins des soirées légions, du leveling à plusieurs...

Mes dispos :
Jamais le week-end (du vendredi soir au Dimanche en fin d'aprem). Donc grosso modo, 4 soirs par semaine. Ca peut varier mais en gros c'est ça. L'IRL est évidemment prioritaire, ma petite chérie passe avant tout!

Je pense avoir fait le tour. Je vous remercie de m'avoir lu.

Bon jeu, et a bientot!

Ishball
Revenir en haut Aller en bas
Orionyde
Admin
Orionyde


Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:18

Salut Ishball Smile


Je me présente, Orionyde, général de legion avec Fennel et Asahina.

Je pense parler au nom de tous en te souhaitant la bienvenue chez nous, etant donné que tu fais parti du cercle de Shybo et Myobi Smile meme si ils sont pas faciles tous les jours ces deux là, je prend le risque de te recruter :p

Ravi de pouvoir compter sur sorcier dans nos rangs Wink

Je te guilde dès que possible.

A bientot Ig

Orio

Edit: en attendant tu a deja les acces pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myobi
Daeva
Myobi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:37

Ouuuuaaaiiiiis frérot!!!!

vous allez voir... je ne suis entourée que de gros geeks il va rattraper shybo en 1 mois Razz

Bref, à part que, vue nos heures de jeu respectives, on se croisera jamais, je suis super contente de t'avoir parmis nous cheers

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Shybo
Daeva
Shybo


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:47

hello ^^

content de te voir parmi nous cheers

on se voit IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:49

C'est du rapide!

cheers

A bientôt IG

@Orionyde : Si elle t'embête la jeune je vais la calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myobi
Daeva
Myobi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:14

Mais heu.....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilo
Officier Daeva
Wilo


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:53

Bonjour à toi, je me présente, je suis chinois numero 2.

Je suis ravi qu'il y ait un nouveau guildoux et surtout un sorcier, Brialoke étant en pause, je m'étais retrouvé seul sorcier de la guilde!

Au plaisir de jouer avec toi, et en espèrant que tu te plaises
Revenir en haut Aller en bas
mizu
Officier Daeva
mizu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/08/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:58

Yeah bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Coin²
Officier Daeva
Coin²


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/07/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:40

oh chouette!!! un nouveau à embêtouiller!!!! bienvenue héhéhé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki
Daeva



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:30

bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:12

Merci pour votre accueil!

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:05

NANNNNNNNN!!!!! Tu as le même avatar (en couleur inversé) d'une vieille amie à mi sur wow et voilà j'ai re un coup de blues Sad

Mais sinon bienvenu à toi!! ^^ On va pouvoir apprendre pleins de dossiers sur Myo et/ou shybo ça va être terrible!!! mwahaha Twisted Evil

(Fennel co GM avec Orio mais bon je pense que Myo te l'avait dis Wink)


PS: penses à lire et approuver (ou pas ^^") notre charte de guilde. Je pense que tu verras que tu es au bon endroit pour combler les attentes que tu as énoncé Wink mais bon une fois de plus je suis sur que la floodeuse, bavarde et insupportable petite bête qui te sert de soeur t'as déjà bien vanté les mérites de la guilde xd (moi je suis méchant?! nan du tout!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:10

HAha oui il y a le même en blanc!

Celui la c'est mon mien depuis des années sur les forums. Si j'en trouve un autre qui me plait, je le changerai.

Pour les GM, j'ai repéré un peu, histoire de m'assurer de pas faire trop de boulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myobi
Daeva
Myobi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 03/10/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:08

Fennel a écrit:
On va pouvoir apprendre pleins de dossiers sur Myo

Dossiers? quels dossiers?

Je suis gentille, douce, adorable et parfaite... c'tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill
Daeva
Yggdrasill


Nombre de messages : 71
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 05/01/2010

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:22

J'avais pas vu le PS. Je vais aller voir ça...

J'ai un peu parcouru les posts, et le trobinoscope m'a bien fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Shybo
Daeva
Shybo


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2009

[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:50

Myobi a écrit:

Je suis gentille, douce, adorable et parfaite... c'tout! Razz

ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sorcière] - Ishball Empty
MessageSujet: Re: [Sorcière] - Ishball   [Sorcière] - Ishball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcière] - Ishball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: