Legion Empirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Empirium, légion Asmodienne du serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place du PHPraider d'Empirium

Aller en bas 
AuteurMessage
Fennel
Admin
Fennel


Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Mise en place du PHPraider d'Empirium Empty
MessageSujet: Mise en place du PHPraider d'Empirium   Mise en place du PHPraider d'Empirium Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:01

Bonjour tout le monde Smile

Cela fait un moment que je vous en parlais et j'attendais que mon hébergeur attitré refonctionne mais ce n'est pas le cas.

La panne pouvant durée encore longtemps, je vais utiliser un hébergeur secondaire. Malheureusement celui-ci est avec pub et je m'en excuse, dites-vous que ce n'est que provisoire. Bref

Passons au sujet qui nous concerne.
Comme vous le savez, Aion propose plusieurs activités diverses et variées mais aucun utilitaire de légion pour organiser à l'avance des événements. C'est là que j'interviens ^^
Je mets à votre (notre) disposition un site externe au forum qui fera office d'agenda de sortie.
Cet agenda est pour le moment en phase de test, des améliorations y seront apportés et il changera d'adresse dès que mon hébergeur remarchera.

Soyons clair, pour le moment ce n'est pas hyper utile même si ça peut aider.
Cependant je vous conseille de commencer à l'utiliser et à vous familiariser avec ce système car à terme (surtout en pvp sur on fait des alliances de guilde) on risque fort de rendre son utilisation obligatoire.

Le fonctionnement est simple (non c'est pas militaire ça nous aide tous, participant comme GM/lead, et facilite l'organisation interne de la guilde)
-Allez sur le site et suivez les instructions
-Les événements seront tous créé le weekend (surement dès vendredi) pour la semaine à venir
-Ceci étant dit, une simple visite par weekend, 3 cliques pour vous marquer présent ou non, cela vous prend 5 minutes (vraiment!) et pour les organisateurs ça nous fait gagner beaucoup plus de temps car on voit directement qui vient, qui vient pas et on peut s'accorder sur un groupe à l'avance et non sur le tas au départ de la sortie (ce qui fait perdre un temps fou vous le savez comme moi)

Voici la fameux lien (je rappelle qui est provisoire, le nom de domaine changera pour faciliter son accès):

http://neilujg.freeheberg.com/


Sur ce, bonne utilisation et vous retrouverez un post dans la section libre et sans limite afin d'y poser vos éventuelles questions et/ou réclamations.


Vos GM adorés Asa, Orio, Fennel


PS: Le bouton Calendrier du forum (en-tête) vous redirige maintenant vers le PHPraider afin de vous faciliter son accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empirium.forumgaming.fr
 
Mise en place du PHPraider d'Empirium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise ajour du cleint 1.5.0.1 vers 1.5.0.2
» Y a-t-il une petite place pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Empirium :: Partie publique :: Annonces-
Sauter vers: